Vous êtes ici : Accueil / Cadre de vie / Voirie et infrastructures / Centre Hospitalier Alpes Léman



Centre Hospitalier Alpes Léman

Centre Hospitalier Alpes-Léman à Contamine-sur-Arve

L'activité du CHAL ne cesse de progresser depuis son ouverture à Contamine sur Arve.

Une situation qui s’explique à la fois par la croissance de la population du bassin, par son positionnement géographique (nouveaux secteurs : Pays Rochois, Bas Chablais…), et la qualité de ses services référents. Le CHAL poursuit ainsi son extension, notamment par la création de 80 postes supplémentaires, et confirme sa position d’hôpital de référence sur le territoire.

Sept ans après son ouverture sur le site Findrol à Contamine sur Arve, le CHAL mène une première opération d’extension en réponse à l’augmentation constante de l’activité et à l’évolution des pratiques médicales. Le CHAL est l’établissement support du GHT Léman Mont-Blanc. Il est également, par la géographie, l’établissement central du Nord de la Haute-Savoie.

Suivez en direct les dernières actualités sur le site du CHAL

Petit Historique:

Ce centre hospitalier offre une gamme encore plus large de spécialités médicales et chirurgicales avec le développement de la néphrologie, de la médecine interne, de la chirurgie vasculaire, la chirurgie de l'obésité, de l'épaule et prochainement de la main.

L'établissement propose aussi des services de grande technicité uniques sur le bassin genevois : réanimation, unité de soins intensifs de cardiologie, hémodialyse....

Desserte du CHAL en transports en communs

De nombreuses possibilités vous permettent d'accéder à la structure : transports en commun, à la demande, co-voiturage... Toutes les infos.

vue globale du CHAL