Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / CORONAVIRUS

CORONAVIRUS

En raison de la crise sanitaire qui secoue actuellement notre pays, le président de la communauté de communes Faucigny Glières vous demande de respecter scrupuleusement les consignes mises en place au niveau national.
Par ailleurs, afin de lutter contre cette épidémie de Coronavirus, nous vous informons que les services de la communauté de communes sont désormais fermés au public.
Jusqu’à nouvel ordre, ils fonctionnent de manière très restreinte et sur rendez-vous. La continuité du service public est notre priorité.
Cependant nous assurons une permanence téléphonique d’urgence en composant le 04 50 25 22 00, notamment pour les personnes âgés isolées, les problèmes relevant de la sécurité, de la santé, de l’enfance et de l’état-civil.

Soyez vigilant et prenez soin de vous et de vos proches.

Téléchargez votre attestation de déplacement, OBLIGATOIRE, depuis mardi 17 mars.

Vous pouvez aussi consulter une foire aux questions sur le Covid19.

POLE ADMINISTRATIF ENFANCE

Les 3 et 4 avril étaient prévues deux demi-journées consacrées à la mise à jour des dossiers administratifs pour la rentrée de septembre 2020.Elles concernaient l'accueil périscolaire et la restauration collective pour les enfants nés en 2017 ou les familles monoparentales et/ou séparées/divorcées.
Ces demi-journées sont reportées à une date qui n'est pas encore arrêtée, mais qui vous sera communiquée sur nos différents supports (réseaux sociaux, site internet, au pôle administratif enfance...).

ENTREPRISES

Consultez toutes les aides et accompagnements possibles.

Merci de votre compréhension.

Retour à la liste des actualités

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes