Vacances printemps 2022

Printemps 2022 : retour des vacances d'avril et du H2F2

Après deux ans d'annulation à cause de la crise sanitaire et de la pandémie de la COVID-19, c'est le grand retour des vacances de printemps pour notre service Jeunesse. Et qui dit vacances de printemps, dit Hip-hop futur festival (H2F2) qui fête lui aussi son retour après deux ans d'absence.

Durant la première semaine, les jeunes ont pu s'initier à la découverte de la culture urbaine avec de nombreux stages de breakdance avec la compagnie « Hors Normes », d'écriture et de rap ou encore de graff avec la restauration de l'entrée de l'antenne de Bonneville « La pause » ou encore une sortie street art à Moutiers.

Le samedi, une journée de festival était organisée avec battle de breakdance, stand de basket 3X3, de graff, de restauration ...

 

Pour la deuxième semaine, un mini camp survivor a été proposé pendant deux jours à Sallanches. Pour les sportifs, les footballeurs ont du sortir de leur zone de confort avec la proposition d'activités bubble foot ou baby foot géant.

Une journée d'échange avec d'autres services Jeunesse du département a également été proposée avec une activité archery tag.

 

Durant cette quinzaine de jours, de nombreuses autres activités culturelles, sportives, manuelles ou de convivialité ont été également proposées.